Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Haddigan

Miguel Haddigan

Homme : dé-cultivé et des-attentionné?

Vous cherchiez un homme cultivé et attentionné mais finalement à force de fuire tous ceux qui vous abordé, voici le Prince Charmant dé-cultivé et des-attentionné! c'est la période des soldes alors pourquoi pas se l'offrir?
Bisous Bizarre ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Nath : normal que tu loupe! comment courir sans soulier? ;-)
@Luce Hyene : j'ai décidé de réduire mon terrain de chasse! je cherche une Luce Hyole!
@La Vouivre : mais tu as tout à fait raison! bisous ;-)
rien de t'empeche de réduire ton terrain de chasse aux imbéciles incultes
les imbéciles aussi peuvent vivre heureux
je t'assure j'en suis la preuve vivante :-)
@ Luce Hyole n'est vraiment pas un cadeau je t'assure
mais je lui transmettrai tes amitiés ça lui fera surement plaisir :-)
heu bien oui y en a qu'une lol
Ils font peur parce qu'ils sont si rares que ça semble irréel et inventé! Mon copain est ainsi, j'en suis heureuse mais je lui dis que je suis certaine qu'il ne peut pas être humain puisqu'il a tout ;)
Je préfère rester seule que mal accompagné!
tu as raison;que ces dames se fassent plaisir.
non je ne pourrais pas (allez-y vous pouvez le dire : quelle pétasse celle-là!) (lol)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffret cadeau Magazines & Journaux La pause dejeuner est un symbole des evolutions de nos societes : elle concentre un nombre croissant d?activites - du repas jusqu?au sport - dans un temps toujours plus contraint. Startups et grands groupes redoublent donc d?inventivite pour optimise
  • Get VK . Any Day Now (2012 My two Daddies) En Californie, au début des années 80, Paul et Rudy débutent une relation amoureuse
  • Sacha Twitter Retrouvez toutes les infos sur Sacha Malkavian avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Extrait de l'episode 3918 du 30/10. Revoir la video Indiscretion : c'est fini pour Sacha et Victoire sur France 3, moment f
  • Oot 3D Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • IL joue à quoi ce mec? ce gars qui etait dans ma classe on jouait souvent a un jeu de chat et de souris et on se chamaillait parfois car peut etre il n'aaimait pas ma froideur l'ayant repousser au debut de l'année car il marhait devant moibref.il fait le blazé farfois "c'
  • J'ai rencontré une fille avec qui j'étais devenu très proche mais avec qui il ne s'est jamais rien passé. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments du fait de la distance (3h d'avion, nord de l'Europe) qui m'apparaissait impossible de "dépasser". Auj Je l'aimais.dois-je lui le dire?
  • Pourquoi elle s'énèrve quant je lui dis qu'elle est infidèle? "elle ne m'informe pas sur certain appel anonyme qu'elle reçoit" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà revu des gens et été surpris de leur changement physique? Du genre quelqu'un qui s'est vraiment embelli ou bien le contraire est beaucoup moins agréable à regarder?Je parle niveau visage, et pourquoi pas corps.Bise EN SAVOIR
  • Comment faire pour aborder cette fille? "voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pa" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HARIRA DIET AUX FLOCONS D'AVOINE RAMADAN 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article