Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Haddigan

Miguel Haddigan

Et vous ça vous ai deja arrivé?

d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et jmrais savoir pk avez vous eu cela.merci,avouez ca vs est deja arrivé d'avoir des surprises en enlevant votre boxer,slip,calecon;string,tanga?un accident?racontez moi:::)
enfaite pourquoi trouvez vous alyssa milano jolie?et quels sont les couples de stars que vous trouvez que un des deux est beaux et l'autre est dégeulasse EN SAVOIR PLUS >>>




doucement calme toi un peu
Comprend pas. Tu t'es essuyé avec le pneu des toilettes?
Houa geniale ta question!
?!
ben voyons!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vosges Matin ViàVosges. 33 135 J’aime · 6 302 en parlent. viàVosges, la télévision de tous les Vosgiens du Monde !. Programme TV de Vosges Television du samedi 18 janvier 2020 avec Tele-Loisirs. Toutes les chaines TV, emi
  • Discover NEW Metallic Silver by Olia YouTube
  • Jennifer Campbell
  • Hanouna . Le 5 octobre 2015, Cyril Hanouna avait reserve une petite surprise pour le retour d?Enora Malagre dans Touche pas a mon poste apres une. Lundi, Cyril Hanouna s'est lance un nouveau defi: perdre 4kg en deux semaines. Le 5 octobre 2015, Cyril Ha
  • Avez-vous perdu un être qui vs était très proche? et il faut continuer.
  • Pourquoi les filles ne sont jamais jalouse entre elles? "Franchement.il y a une fille que je connaît elle est jalouse de l'autre parce que elle belle,intelligente et elle a un mec et pourtant elle ne le montre pas donc des fois les filles sont jalouses entre elle mais elle ne le montre pas" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Aimez vous les polyphèmes musculeux? "sachant qu'ils ont un gros oeil au milieu du front?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez vous? je suis perdue, j'ai peur qu'il ne revienne pas? "nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous n'avons jamais été aussi proche et aussi heureux seulement c'est ça derniere chance pour avoir sa premiere année de medecine et devenir medecin est son reve. il a donc décidé de casser ou plutot faire un "bre" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L’intention et la sincérité dans la Prière et les adorations, Sheikh Shatri

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article