Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Haddigan

Miguel Haddigan

Messieurs, l'expression "Grossesse désirée", c'est une blague, non?

Messieurs, tout à fait entre nous, lorsque votre compagne vous a annoncée la bouche en coeur et l'oeil brillant que vous alliez bientôt être Papa, très honnêtement, comment l'avez-vous vécu?
Je vous demande cela parce que j'en ai plus qu'assez de ce mensonge qui consiste à dire que les hommes veulent des enfants dès qu'ils sont avec la "bonne personne".
C'est complètement faux de dire cela! Un homme n'est jamais prêt, il ne devrait d'ailleurs, jamais l'être.
Surtout quand on pense à ce qui en découle, un bébé pleurnichard, un enfant candide mais terriblement curieux, un adolescent gras, profiteur et geignard et enfin, un adulte moyennement raté qui fera le grand malheur de ses parents.
Je suis trop optimiste en écrivant cela!
Un bisou EN SAVOIR PLUS >>>




Lulu : Qu'insinuez-vous vilaine?
Sanndy : Je n'ai pas les épaules assez solides
Micdal : Mensonge!
Julien : Pas avant ce soir non
San : Nous sommes en accord, c'est l'essentiel!
Cerise : Mère est une personne formidable, et elle est tellement fière de son fiston!
Papillon : J'ai bien l'intention d'adopter, histoire de faire un geste sympa et de pouvoir m'en vanter au club.
Sue : Et bien oui, c'est exactement cela, les gens ne sont jamais responsables! C'est un monde
Saperlippopette : Merci, grâve à vous mon texte semble nettement moins violent! Vous êtes mon idole
La mangue : Pouce! Je ne suis pas du tout d'accord avec votre réponse, c'est le comble de la bêtise que de parler de générosité, les gens qui désirent un enfant, le font avant tout pour eux-mêmes, me trompe-je?
Jacko : N'avez-vous donc aucune imagination? Quelle pitié!
Enolagay : Pardon?
Enolagay : Restez correcte et ne soyez pas parano, je peux perdre de ma patience.
Hahahaha.
La bonne personne! Comme si la femme parfaite existait.
Quelle blague!
Enfin, pardon, je m´égare: la question s´adressait aux Messieurs.
si la nouvelle est venu de la part de ma femme je serai l'être le plus heureux du monde. si c'est une experience d'une nuit sa me ferai peur mais j'assumerais
Restez célibataire avec une mentalité comme la votre il vaut mieux pas que vous ne vous reproduisez pas car des abrutis y'en a assez sur terre.
Mon homme a été et est toujours l'homme le plus heureux car il a trois beaux enfants qu'il aime et qu'il adore il ne se passe pas un jour sans qu'il fasse l'andouille avec eux.
Devenir parent est l'une des plus belles choses qui puissent arriver aussi bien à un homme qu'à une femme.
Vous devez être vachement imbu de vous même pour écrire ainsi.
Vous avez de la chance que je sois obligé de rester poli car une question comme la votre me mets dans une rage folle
Voyons Dandy, arrêtez de vous rabaisser. C'est comme ça que vous vous voyez :" adulte moyennement raté qui fera le grand malheur de ses parents"?
peut être qu'il serait de bon ton pour to, de cotoyer dorénavant des femmes stériles,
il faut bien qu'elles servent à quelque chose, n'est-ce pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haricots et Oignons blancs
  • Totalitarismes et démocratie . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • légumes . Decouvrez dans ce dossier, les 10 fruits qui contiennent le plus de calories. Voici la liste des aliments les moins caloriques pour mincir : fruits, legumes, cereales completes. Apprenez comment calculer vos calories facilement !Connaitre le nombre
  • La Tarte Tropézienne . Decouvrez la veritable recette de la tarte tropezienne creee par Alexandre Micka patissier polonais installe a St Tropez. Tarte Tropezienne ultra gourmande composee d'une brioche classique genereusement garnie d'une creme diplomate parfum
  • Est-ce qu'il y a quelqu'un de + de 40 ans qui peut me dire les dix choses les plus importantes de la vie? Avec la maturité acqueri avec l'âge on classe les priorités, les valeurs les plus chères.En ordre d'importance classifiquiez-les. EN SAVOIR
  • Pourquoi , dites le moi s'il vous plait "pourquoi à chaque fois que je veux vous souhaiter une bonne nuit ou vous remercier de repondre à mes questions, on me supprime cette question le lendemain?!!si on m'empeche d'etre genereuse et reconnaissante , je me demnade ou vas le monde!!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai pas dormi de la nuit à cause d'une toux sèche qui me fatigue et elle continue encore au bureau. I am really tired. Help, please. Merci d'avance. Bisou Qui me fera un gros et joli câlin en ce jour?
  • Un homme satisfait sexuellement donne à la femme sans compter? s' il n' est pas avare, il donnera par Amour , pas par satisfaction sexuelle ou autre! en tout cas, chez nous c' est comme ça et réciproque , on aime on ne met pas de condition ni de préalables , et on ne compte pas! que du bonheur! on t' en souha
  • Un proverbe dit faite du bien a un baudet il va vous péter au nez? etre vous d'accord faire plaisir et n'attendre rien en retour
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
FRENCH REVEUR : LE LIVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article