Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Haddigan

Miguel Haddigan

Fou amoureux ou dangereux?

voila cet homme qui me court apres depuis des mois et se comporte d'etrange maniere: des compliments, des insultes, des menaces de me casser la figure, des declarations d'amour en public, des larmes. Tout cela me fait culpabiliser. Tout le lycée est au courant, c'est la honte. J'entends des choses tres dures a mon sujet "qu'est ce qu'elle est bete, elle laisse passer le grand amour!!" "quelle salope de le faire souffrir comme ça!" Mes copines me disent "pardonne lui, c'est parce qu'il est fou amoureux qu'il s'est conduit comme ça, il est paumé". Et moi j'ai peur de tomber sous la coupe d'un homme violent d'autant que je ne suis jamais sortie avec personne. Alors ma question serait : un homme sain d'esprit peut il arriver a se comporter de la sorte avec une femme qu'il aime juste parce que ses sentiments sont trop forts et qu'il est malheureux sans pour autant qu'il soit dangereux? Suis je en train de tout confondre? EN SAVOIR PLUS >>>




il a vingt ans et moi dix huit
oui mais je vais le revoir a la fac, il va s'inscrire en droit comme moi et il a ecrit des trucs sur son mur facebook qui me sont destinés
ce qui me laisse un doute, c'est que les deux derniers mois il avait fait des efforts. Il avait arreté de m'insulter. Je me dis peut etre qu'il a compris.
desolee, mais repondre a cette memequestion une fois passe, deux fois.ras le bol, change de disque.
je n'ai meme pas lu tes propos que je te dis direct "dangereux". Pourquoi tu ne veux pas admettre? Des hommes qui me moquent des femmes, il y en a des millions!
Tu poses 50 fois les memes questions! Tu es si naive
Parfois l'amour tue! il est dans la souffrance. Pas celle du corps, mais celle de l'intérieur, là où les mots n'existent pas.
On a toujours eu peur de l'amour, de l'engagement, qui signifient pour ns l'enfermement et la déception. Comme si ns n'étions déjà pas habituée depuis notre plus jeune âge à ns enfermer dans nos tête, nos rationalité. C'est une prison.
Quoique que tu fasses réfléchie bien avant, bonne chance.
Tu t'en fous de ce que disent les autres.
Evite à tout prix les mecs qui t'insultent ou te menacent!
on a déjà parlé , dis lui tout ce que tu as sur le coeur
bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Camping Hyères Camping municipal a Hyeres (83) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Le Camping Saint Pierre des Horts vous propose des emplacements pour mobil-home
  • alliance en bois . Dans un mariage traditionnel, le coussin d'alliance est de rigueur. Toutefois, si vous voulez sortir un peu des traditions et faire un mariage original, songez a une alternative a ce fameux classique coussin d'alliances. Creative-Emotions
  • A Gaming Music Mix 2019 Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Film romantique complet en français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • bonne journéeet à bientôt;-)__________ Quelle est la déclaration dont vous révez?
  • Comment fumer en douce? "bonjour j'aimerais savoir si vous auriez quelques techniques pour que je puisse fumer sans que mes parents sans aperçoivent(si possible aussi quand ils sont à la maison, pas seulement quand ils sont partis!)merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je anormale? Mon cher et tendre s'est absenté pour affaires quelques jours.et.je suis plutôt contente de ce "célibat" forcé.dois-je culpabiliser de ne pas me morfondre de son absence? EN SAVOIR
  • Le silence est parfois le pire des maux? @professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé. EN SAVOIR
  • Est ce qu'il m'aime.? toujours on pose cette question à nous mm sans oser à la déclarer à l'autre?! pk on trébuche encore dans nos sentiments?!Sinon, quelle est l'évidence de l'amour de l'autre, si aujourd'hui, mm les yeux peuvent mentir?!♫ kisses all ♫
  • Pour les filles, vous vous asseyez facilement sur les genoux d'un garçon? "vous considérez que c'est un engagement de s'asseoir sur les genoux?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
\"Je veux une tombe pour mon fils\", Mariam el-Hallak

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article